Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2021

bonjour du lundi

musique

C'EST L'ETE et bon anniversaire ma fille, tu as été très gatée et le gateau un vrai délice !!

C'était aussi la fête des pères et mon gendre a eu droit à un bon dans un institut, il soigne son look !!!! mon fils a eu une orchidée et un livre par sa fille qui connait bien les gouts de Fabrice qui soigne encore son jardin et va s'attaquer au carrelage d'une terrasse.

Ma fille a juste mangé sa part de sucrerie, elle était attendue à la mairie pour surveiller le vote et compter les bulletins, brève visite chez elle..

Le temps a été clément mais le soir une belle averse  qui a bien arrosé, les fleurs sont belles sur le balcon.

J'ai une envie de dormir, surtout de fermer les yeux car malgré les gouttes et une gélule l'allergie est là et tenace.

Il faut que j'aille à l'hopital de Rambouillet, trouver où se trouve la galerie de Carrefour car je cherche un cadeau pour la naissance de l'arrière petite fille de mon Vincent, JULIE née le 16 juin.

Anita ta sciatique se passe un peu ??? pour moi ça va ? tu me préviens dès que tu recommences à courir (je plaisante).

Patou les séances commencent ou tu dois attendre septembre ?

Jacline arrives tu à combattre le mal et à t'opposer aux soignantes ??? bon courage à toi.

Mes amies avez vous des projets de vacances ?? pour moi ce sera Epernon.

 

semainecoq

 

 

 

bisousmai

 

 

 

 

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
C'était la fête dans ta famille et je vois que tout le monde a été gâté ....<br /> <br /> Oui, je te préviens aussitôt que je suis capable de circuler correctement .....<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité