Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2021

bon samedi

gris, gris le ciel est gris....

bonj

J'ai mis mon beau "capio" mais c'est pour l'image car je n'aime pas avoir ça sur ma tête, si je sors ce sera la capuche de l'imper !!!

J'ai même vu hier midi mon petit oiseau réclamer des graines mais il y avait encore une boule, il s'est régalé !!

J'ai passé un excellent après midi chez Josy, Piétro fêtait sa retraite 60 ans (il a commencé à 15 ans). La dernière poule est toujours avec ses poulets, ils n'en restent que 3 car un hérisson a occis les 2 autres, je ne savais pas que ces bêtes pouvaient faire ça !! Du coup son poulailler est au complet et j'ai eu ma dose d'oeufs frais.

Patou j'espère que tu n'a pas trop de malaises après ton immuno. Demain peut être visite de tes enfants ?

Il est 11 heures, ma toilette est à faire mais il fait froid dans la salle de bains et j'ai remonté le ventilo, hihihi !!!!!

Avec mes divers potins je flemmarde... alors je vous dis BONNE JOURNEE, sans mauvaise surprise mais peut être le soleil va sortir ?

samedimars3

Gros bisous

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Une belle après midi hier tant mieux je suis contente pour toi<br /> <br /> çà fait du bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche un peu mitigé selon Mr Météo mais nous verrons bien<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Contente que tu aies passé un bon moment familail. <br /> <br /> Par contre je suis surprise qu'un hérisson s'attaque à des petits poulets......... Vilain............... mais je vois que les cocottes sont toujours aussi généreuses. <br /> <br /> Belle fin de journée malgré la pluie et la fraîcheur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
coucou ma Nini, j'espère que tu passes une bonne journée. Ici il fait beau et même chaud et nous en avons profité pour une p'tite promenade.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies passé un bon après-midi !<br /> <br /> Bons gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Nénette.
Répondre
A
Je te souhaite un beau samedi, ici aussi pas très chaud, pas facile de trouve un vêtement en ce moment<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
contente pour ta belle journée c'est chouette<br /> <br /> Je ne savais pas que les hérissons attaquaient les poulettes !!!<br /> <br /> Belle journée, je file en course
Répondre
Publicité