Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2021

Bon Mardi

Bonjour 28062021

mes ami(e)s, 

Soleil ce matin mais pour combien de temps ?

Je ne sais pas ce qui se passe avec CB mais depuis hier, quelques problèmes d'accès et le blog est resté sur le message de Jacline d'avant hier soir. Alors je ne pense pas être très prolixe afin que mon message puisse partir. 

Souhaitant que tout le monde aille pour le mieux, ne dit-on pas, pas de nouvelles, bonne nouvelles mais il serait plus agréable d'avoir quelques news de nos ami(e)s. 

Aujourd'hui c'est la fête de 

Fête du 29 Juin : Pierre - Paul

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anastase, Saint Hemme, Saint Paul, apôtre, Saint Pierre, apôtre, Saint Syr.

Alors bonne fête à ceux qui portent ces prénoms. 

Bonne Journée 28062021

à vous mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, de passage.

En espérant retrouver chacune et chacun soit dans les posts ou commentaires. 

Prenez surtout bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Que la santé vous accompagne voire meilleure pour certain(e)s.

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent. 

Et je vous envoie de très gros 

Bisous 28062021

à vous partager, j'espère que dans la journée la situation sera revenue à la normale. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
Publicité