Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2021

Bon Samedi

Bonjour Zen 09072021

mes ami(e)s, 

Eh bien de l'énergie ce n'est pas avec le temps que nous avons que nous allons en avoir, il va falloir se la frabriquer tout seul mais gardons l'espoir que les jours à venir seront plus ensoleillés même si l'on peut en douter vu les prévisions de Mr Météo. Je dis bon courage aux vacanciers surtout s'ils sont sous la tente............! Le défilé du 14 Juillet risque d'être arrosé aussi. 

Je ne sais ce que chacun a prévu car ce temps interdit bien des choses et en plus de la santé qui n'est pas au rendez-vous pour beaucoup et ayant une pensée plus profonde pour notre Jacline mais elle a pu faire un message hier en fin d'après-midi que je vous ai transmis à sa demande. 

Nous sommes le 10 du mois, changement de bannière, on a l'impression d'être dans une brume de chaleur mais ce n'est que du virtuel. En tout cas elle fleure bon les vacances et cela fait du bien malgré tout. 

Qui Fête-t-on ce jour 

Fête du 10 Juillet : Ulrich

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Amelberge, Sainte Félicité, Saint Gendroux, Saint Janvier, martyr, Saint Paquier, Sainte Rufine, Sainte Seconde, Saint Tripode, Sainte Tusque, Saint Ulrich.

Sans me tromper, je pense que ce prénom est d'origine germanique et rien qu'en le prononçant, il fait très "classe".

Et vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, ou de passage. Comment allez-vous ? 

Oh je sais, beaucoup ont besoin de courage alors je vous en transmets par des pensées positives afin que cette journée soit la plus sereine et positive possible. 

« Que la force soit avec vous», « Ne lâchez rien ». C'est comme cela que je souhaite vous entrevoir chacune et chacun. 

Alors je vous souhaite une 

Bonne Journée Asie 09072021

également la plus Zen possible. Que le soleil soit dans le coeur de chacun sauf si le chagrin est présent mais qu'il y ait du soutien pour vous. 

Prenez surtout bien soin de vous et des vôtres. 

Bisous La Ferme 04072021

Si je suis courageuse, je vous mettrais quelques recettes dans le courant de l'après-midi. Mais je pense que cela devrait le faire.

Je vais aller faire un peu de ménage ayant terminé mon repassage mais avant mettre quelques commentaires. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
du soleil ici ça va lol<br /> <br /> Coiffeur ce matin et j'ai emmené une amie faire des courses<br /> <br /> Petit resto en terrasse ce soir !<br /> <br /> belle AM les filles
Répondre
A
Bonne journée Hélène, ici elle est bien présente .....<br /> <br /> Merci pour le message de Jacline, tout comme vous je suis près d'elle par la pensée....<br /> <br /> Moi je ne suis pas encore au mieux de ma forme .....Jambe gauche bloquée par la sciatique .... Douleurs<br /> <br /> J'avoue que mon moral n'est pas au plus fort.<br /> <br /> Enfin bon samedi à celle qui passeront par là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Que la force soit avec toi aussi ! Un temps qui n'est pas engageant peut être que c'est un signe de la nature qui nous dit "faites attention à vous" et ne sortez pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie bannière qui permet l'évasion...<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
Publicité