Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2021

Bonsoir

Quel temps pourri, de la pluie toute la journée et ce n'est pas fini.

J'ai bien pensé à notre Jacline hier, j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'a pas été trop stressée, maintenant il faut tenir le coup, ne pas t'écrouler, alors je vous envoie à toi et à notre Pat qui a encore des soucis de santé et que j'aimerais voir en meilleure forme, ce petit poème que j'ai bien ai aimé.

poeme-amitié

Que la soirée vous soit clémente en espérant avoir quand même un petit rayon de soleil demain.

Grosses bises

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée M Jo<br /> <br /> Oui l'amitié est un sentiment qui nous soutient dans les grandes épreuves de la vie.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité