Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2021

Bonjour du 14 juillet

juillet14chev

je commence par une petite partie du défilé, j'ai toujours aimé ces chevaux si beaux et bien dressés.

Je suis comme Jacline, j'adore le défilé du 14 juillet, cet ordre pour toutes les armées, c'est magnifique (quand on pense aux hordes de jeunes et moins jeunes en train de se battre ou de casser !!!) et puis la Marseillaise si bien chantée, pour moi c'est vraiment LA FRANCE. Tout du moins celle dont on rêve quand on se souvient de la guerre. Beaux moments, peut importe le Président de la République.

De toute façon c'est organisé par le Chef des Armées.

Je pense à tous les souffrants du blog de Patou, et surtout à elle, à Jacline et aux amies, reposez vous après la pluie diluvienne d'hier, petite promenade si possible (je sors les deux loulous Jack Russel) Mina va rester seule un petit peu.

Je vous mets une photo de mon frère

Roger PIAU

Il avait 16 ans, et c'est mon petit cousin qui me l'a envoyée, c'était Roger et il ressemblait à mon papa, il est parti à 50 ans, pas beaucoup de ressemblance avec moi, si par le coeur.

Je ne plonge pas dans la tristesse, mais beaucoup de nostalgie.
Bonne journée à toutes et tous et à plus tard, toutes mes amitiés.

Nicole15

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, quel beau garçon ! au regard si doux !<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> De la nostalgie on en éprouve toutes quand on replonge dans nos souvenirs et qu'on pense à nos belles années quand nous étions encore tous là<br /> <br /> Le temps se prête malheureusement à la mélancolie mais il faut continuer à avancer<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Émouvante ta note Nicole .....<br /> <br /> moi aussi j'ai un peu regardé ce magnifique défilé.<br /> <br /> On peut être fière de notre armée.<br /> <br /> Eu un petit mail de Jacline qui semblait aller aussi bien que possible.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité