Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2021

Excellent Samedi

Bonjour cactus et fleurs

mes ami(e)s, 

Eh bien oui pourquoi pas écrire notre journée, en plus je pense qu'elle sera magnifique pour la plupart avec ce magnifique soleil qui nous tient compagnie, je sens que beaucoup vont soit partir en vacances (beaucoup de monde sur les routes aujourd'hui et demain) ou aller aller faire un tour à la mer bien qu'il y aura peut-être beaucoup de monde.......... ! 

J'espère que vous avez passé une douce nuit sans trop de douleurs ou autres et que ce matin vous voit en forme, c'est mon souhait pour chacune et chacun de vous. 

On va s'accommoder du déroulement de la journée et surtout que celle-ci soit plus sereine pour certains, meilleure en ce qui concerne la santé et surtout qu'il n'y ait pas trop de soucis ou choses qui viennent se rajouter à chacun dans les différentes situations. Et surtout que la nuit a emporté avec elle tout ce qui pouvait être désagréable et parfois la liste est longue !

Alors je vous souhaite une 

Bonne Journée 05072021

quoi que vous fassiez, si vous pouvez, profiter de vos jardins ou d'une balade. 

Ma Pat, toujours fidèle dès le matin, comment vas-tu ? Même si je sais que tu n'es pas très expensive sur ce sujet, tu vois que je pense à toi très souvent et mes pensées t'accompagnent. A quand ta prochaine séance ? 

Nénette, alors as-tu été faire une petite balade, ce qui aurait permis de t'aérer et retrouver un peu les bons moments d'avant. 

Nicolette, je n'ai pas répondu à ta question car je ne connais pas Josy mais c'est un cap à passer 60 ans qui la rapproche peut-être de la retraite, enfin tout est relatif car maintenant comme on commence à travailler plus tard, tout se reporte aussi pour la retraite. Peut-être passeras-tu un moment avec elle mardi. En tout cas, Danielle n'a pas été avare de suggestions. En attendant, passe un bon moment avec Mina qui doit commencer à prendre ses marques. 

Jacline, tu sais chaque jour qui passe, je pense à toi pour différentes raisons mais tu es bien présente. Je suis heureuse de lire que tu as eu des excuses et heureusement. Je comprends que c'est un métier difficile de s'occuper des autres dans une maison de retraite mais je pense qu'il devrait y avoir des formations avant d'intégrer un établissement. Cela fonctionnerait mieux et il y aurait moins de turn over !

Je sens que les jours et semaines à venir vont être bien occupées pour toi avec toutes les paperasses à remettre lors d'une telle situation. J'espère que tu arriveras à répondre à toutes les demandes mais il faut aussi que chacun soit conciliant, il faut aussi que tu puisses être sereine et reposée pour faire tout cela. 

Marie-Jo, est-ce que le soleil est arrivé ? Je le souhaite pour vous et surtout j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux. 

Anita, je crois que comme beaucoup, tu as dans tes pensées notre Pat et notre Jacline, c'est tout à fait normal, ce sont nos amies, même virtuellement. On se connaît depuis tellement longtemps.......... ! Hier était gris chez toi alors ce matin, Mr Soleil est-il arrivé ? Ce qui fait beaucoup de bien pourtant. 

Danielle, le potager sera moins fourni, hélas à cause du temps, mais je me dis que nous sommes bienheureux quand je vois les situations d'inondations dans certains pays, c'est désolant de perdre tout et même la vie. La nature est plus forte que l'homme, il ne faut pas l'oublier. 

Chantal, bon week end quoi que tu fasses, je sais qu'il y a toujours de quoi t'occuper. 

Mai nou, comment vas-tu ? Bien je l'espère.

Valie, Titou, profitez bien des bons moments. 

A toutes et tous cité(e)s, ou pas, prenez bien soin de vous, toutes mes pensées vous accompagnent.

Qui Fête-t-on 

Fête du 17 Juillet : Charlotte

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acyllin, Saint Alexis, Saint Athénogène, Sainte Charlotte, Saint Cythin, Sainte Donate, Saint Ennode, Sainte Généreuse, Saint Létance, Sainte Marceline, Saint Narzale, Sainte Seconde, Saint Spérat, Saint Statyien, Saint Théozone, Sainte Vestine, Sainte Véture

Bonne Fête à toutes celles qui portent ce prénom. 

Beaucoup dans notre généalogie. 

Attention quand même au soleil et aux températures qui grimpent. 

Bisous Coccinelle été 13072021

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
bonne journée les filles
Répondre
N
oui abanita nos pensées vont vers nos deux amies chères en espérant qu'elles vont bien et je te souhaite une bonne et douce journée.<br /> <br /> De mon côté j'essaie de retrouver un bon moral mais ça ira<br /> <br /> Gros bisousssss de Nénette et bon WE !<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Au lever quelques rayons de soleil, j'en ai profité pour aller couper quelques roses fanées dans le jardin, mais maintenant la grisaille et le vent sont revenus.<br /> <br /> Hier j'ai eu la visite d'une nièce qui habite près de Marseille et qui passe des vacances chez sa fille dans la Sarthe...<br /> <br /> Cela fait du bien au moral....<br /> <br /> Comme tu dis mes pensées vont toujours vers nos deux amies Jacline et Pat qui vivent des moments pénibles.<br /> <br /> Mais je pense aussi aux autres comme toi qui sont présentes chaque matin ou soir.<br /> <br /> Passe un bon Week End<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité