Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2021

Excellente Journée Dominicale

Bonjour 04072021 1

mes ami(e)s, 

Ne dit-on pas que le dimanche c'est pour se reposer alors j'ai décidé de ne rien faire.............. et par ce beau soleil et cette chaleur, il y a déjà 20 ce matin et annoncé 30 cet après-midi, on va rester au calme.  Par contre je vois que tout le monde n'est pas à la même enseigne puisque chez Mai nou c'est la grisaille. Je souffle pour que le soleil arrive dans la journée. Pour Chantal c'est déjà le top. 

Comme cela augure une très belle journée alors profitez en au maximum, si vous le pouvez que vous soyez en famille, entre ami(e)s, avec vos animaux préférés, en balade, en vacances ou de sortie. Par contre si vous prenez la route, faites très attention. 

Pour nous ce sera une journée comme d'habitude alors je vous souhaite une 

Bonne Journée déjeuner entre amies 10072021

On serait bien si nous étions comme ces dames, il y en aurait des papotages et autres avec autant de rires qui feraient le plus grand bien. 

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées car je sais qu'elles feront diversion dans le quotidien de certain(e)s et surtout que la santé soit votre compagne en plus d'avoir le moral au top. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 18 Juillet : Frédéric

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arnoul, Sainte Camille, Saint Frédéric, Sainte Frédérique, Saint Materne, Saint Ours, Saint Roguil, Sainte Symphorose, Saint Thomas d'Aquin, Saint Ulpize.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom. 

Bisous avec un air d'été 16072021

à vous partager 

LN 

Publicité
Commentaires
D
28°..... ! chaud devant lol<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Grace à toi je viens de voir que j'ai 2 fêtes à souhaiter ...<br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Chez nous comme chez toi pour le temps : déjà 21°<br /> <br /> j'espère que tout le monde va profiter du mieux qu'il peut de ce beau dimanche d'été....<br /> <br /> A toi aussi je souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité