Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2021

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

Non je ne sors pas, d'adord par ce que je ne suis pas costaud, mais je ne suis pas bien non plus !!!!

Je souhaite à chacun et chacune une belle journée

a-hJy207rHBALiTqVn-j4i8DaaM

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Repose toi ma Pat<br /> <br /> Courage<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
M
Coucou Pat, prends soin de toi et ne fais pas d'imprudence. Nous pensons bien à toi. <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
N
bonjour Anita et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Pat et bon courage pour tout<br /> <br /> Je pense très fort à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
oui merci ma Patounette ! Jano vient de partir boire son café mais je ne me sens pas encore d'y aller...cela fait un moment que je n'y vais pas mais . ça viendra........<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une douce journée. et prends soin de toi aussi <br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Prends soin de toi PAT<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
bonjour ma Quinette ! bien que fatiguée moi aussi comme tous les matins.. mais ça va se calmer, heureusement JP va venir ce matini et restera deux jours .. je passe volontiers vous souhaiter à toi et vous toutes une très bonne journée !<br /> <br /> Prenez soin de vous ♥<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité