Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2021

Excellente Journée Dominicale et encore un Anniversaire

Bonjour fond à carreaux 23072021

mes ami(e)s, 

Voilà une journée de dimanche qui sera comme hier, avec des pluies orageuses mais au moins c'est mieux pour respirer et dormir. Je souhaite que pour chacune et chacun elle soit la plus agréable possible que vous soyez en famille, entre amis, avec votre animal préféré mais pas seul ou alors qu'il y ait des petits rayons qui viennent illuminer votre journée. Alors mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Vintage 2 24072021

 

Je souhaite ma Pat que ta journée t'apporte un peu de réconfort et je te dis bon courage ♥ Tu as tout notre soutien !

J'espère que la journée anniversaire chez Nénette s'est bien passée alors continuez avec des très bons moments encore aujourd'hui. 

Mais il y a encore une anniversaire ce jour, celuit de Titou, alors pour l'occasion 

Anniv_Titou_2021

que ce nouveau cycle t'apporte tout ce que tu pourrais espérer mais d'abord la santé et surtout de profiter de très bons moments. De très gros bisous pour ce jour que je ne peux oublier puisque mon Papa aurait 96 ans ce jour. ♥ Bon dimanche à souffler les bougies et sans doute avec un gâteau pour fêter ton XX anniversaire. 

Nicolette, tu sembles tracassée, j'espère que tout va bien. 

Jacline, merci pour les fichiers, de très bons moments passés à les visionner. Contente que pour toi il y ait un peu de repos et aussi que tu puisses communiquer avec ton frère. Il doit passer de bons moments familiaux et il devrait bien s'entendre avec ton neveu en matière de mongolfières. 

Valie, excellent dimanche quoi que vous fassiez, ah Mr Ra montre le bout de son nez mais pour combien de temps !

Anita, excellent dimanche avec ton fiston et demain est un autre jour !!

A toutes même si vous n'êtes pas citées, j'envoie une grande brassée d'optimisme, de pensées positives et tout ce que vous pourriez souhaiter mais çà vous seul le savez. 

Ce jour on fête qui 

Fête du 25 Juillet : Jacques

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Cucufat, Saint Évrols ou Évrou, Sainte Glossine, Saint Jacques le Majeur, Sainte Sigouleine, Sainte Thée, Sainte Valentine.

Bonne Fête à tous les Jacques et une pensée pour l'Epoux de Maryse qui j'espère va pour le mieux. 

Excellente journée dominicale et surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches. 

Bisous Vintage 24072021

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Titou<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un BON DIMANCHE
Répondre
A
Bon dimanche LN<br /> <br /> Ici ce matin pas de pluiecpour l'instant, mais hier et cette nuit.<br /> <br /> Ce matin cuisine pour gâter Christophe qui n'a pas eu son repas anniversaire.<br /> <br /> Coquilles St Jacques (recette de ma grand mère paternelle)<br /> <br /> Tomates Farcies <br /> <br /> Clafoutis aux abricots.<br /> <br /> Je vais preparer une carte pour Titou, je vais vous l'envoyer car je ne sais pas si j'ai son adresse mail<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux et à nos amies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> Grâce à toi on peut souhaiter Bon Anniversaire à Titou<br /> <br /> Merci de nous l'avoir rappelé<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité