Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2021

Bonne soirée de jeudi

Bonsoir, journée passée à la maison de retraite de Maintenon pour voir IRENE et j'ai retrouvé une autre connaissance du club, SYLVIE qui adorait le scrabble et les chats, j'en suis restée coite, elle n'a pas 70 ans et ne peut rester seule, la mémoire s'en va, quelques souvenirs mais avec difficulté. Irène était radieuse de me voir, nous avons passé tellement de bons moments ensemble avec Simone qui habite Chateaudun près de sa fille et a perdu aussi de sa mobilité .

La maison de retraite est assez accueillante, mais le hall est rempli de personnes "alzeimer" qui demande des renseignements à tout le monde, nous sommes pris au coeur par cette misère.

Belle journée d'arrière saison, il a fait très doux.

J'ai noté ton livre Anita, c'est un poche ? bien raconté en tous cas. Musso vient de sortir un livre et il me fait des appels des yeux, mais là trop de frais en ce moment.

soircoquelicot

ce n'est plus le moment mais j'adore cette fleur.

Passez aussi une bonne nuit, fermer ses yeux fait un bien fou quand on est fatiguée.

Amitiés du soir

nicole22

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, tes retrouvailles t'ont fait plus de mal que de bien, de voir tes amies dans cet état. C'est à elles que ça a fait du bien si elles s'en souviennent.<br /> <br /> Bonne nuit sans y penser<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
contente de voir que tu as passé une belle AM<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Belle Soirée Nicolette, <br /> <br /> Je vois que tu as passé un apres midi agréable avec ton amie, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Maintenant passe une bonne soirée et à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité