Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2021

bon lundi, dernier de septembre

journée9

malgré la pluie qui tombe et qui arrose.

Les jumeaux sont arrivés hier 26 septembre à 10h45 environ, j'ai une photo mais je ne peux pas la mettre.
Le minimum de renseignements le garçon s'appelle SACHA et la fille ROMY, il me semble voir du duvet noir pour Sacha et du blond foncé pour Romy. Je pense avoir plus de renseignements, mais la famille est grande du côté Mélanie (la maman) et de Sabine il y a son papa et des 1/2 frères et soeur..... elle va avoir fort à faire.

Je suis soulagée et Josy aussi vu ce qui s'est passé il y a 30 ans avec Céline et..... le petit frère!!!!! 

La journée sera repassage et rangement à l'intérieur, sauf Idylle à sortir qui ne va pas apprécier la pluie

Ma Jacline prends soin de toi et rouspète un peu pour avoir des soins.

Gros bisous à toutes

lundichat

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à ces deux petits bouts de chou <br /> <br /> Que tout se passe bien pour toute la famille<br /> <br /> Merci de nous partager cette bonne nouvelle
Répondre
J
Ma Nicolette, tu nous partages une bonne nouvelle, Merci !<br /> <br /> Bienvenue aux jumeaux, longue vie et bonne santé, des jours heureux à gogo.<br /> <br /> Bisous bisous pour chacun d'eux.<br /> <br /> Gros bisous pour toi ma Nicolette, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bienvenue à Sacha et Romy, qu'ils aient une vie heureuse et une bonne santé. Félicitations à leur famille, Nicolette merci de partager cette bonne nouvelle.
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> J'imagine ta joie d'apprendre que les petits jumeaux sont là, j'espère que tu auras rapidement d'autres nouvelles et des photos.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Je comprends ta joie ...<br /> <br /> En plus un garçon et une fille c'est le choix du roi.<br /> <br /> Felicitations aux parents.<br /> <br /> A toi bonne journée mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonne journée et nouvelle semaine ma Nini<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité