Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Re-bonsoir, après avoir fait mon mot pour LEO.

La nuit passée, même pas  dans le lit au moins 3/4 d'heure ! Directement sur le fauteuil avec l'oreiller quand même, puisqu'il n'a pas de têtière. J'aurais voulu voir la personne ergothérapeute, qui s'occupe des demandes pas toujours ordinaires, afin qu'elle m'en commande une amovible au moins. Maintenant il va falloir que j'attende vendredi prochain, son jour de visite. - L'infirmer a raté le médecin pour lui parler du somnifère pour ma pomme. - Tout va bien madame la marquise !!! - Douleurs tout l'après midi, on dirait mieux ce soir avec les médoc. A suivre..... ! 

Merci HELENE, ma journée ne fut pas reposante, pas moyen de dormir un peu le tantôt, trop de bruits de mouvement de passages dans ma chambre ! L'idée de changer les pichet et verre après le déjeuner, au lieu du matin en même temps que le petit déjeuné, n'est pas fait pour que je puisse me reposer à 13,45/14h15 ! - Ensuite de 15 h à 16h15, gouter distribué. - Et attend ! l'animatrice a eu la bonne idée de mettre la volière à un croisement de couloirs, pas loin de ma chambre et de ma voisine, avec des nouvelles occupantes : de deux grandes perruches qui sifflent fort ! presque aussi grande qu'un perroquet. - C'est ce que nous avons = gratin de chou-fleur avec morue, c'est extra !

VALIE j'espère qu'il y aura du bon la semaine prochaine pour ta fille Fanélie. Merci pour moi. - Opérationnel le fourgon pour Décembre !! Mes souhaits pour que vous y arriviez.

NENETTE, tu te ressources au petit café le matin ! Voilà une très bonne nouvelle ! ♥ - C'est raté pour le soleil, gris et pluie fine chez moi. Merci d'avoir soufflé pour nous en envoyer.

ANITA, qu'à donné ton RV ce matin avec le directeur du Cabaret " Le Pâtis" au Mans, en vue de l'organisation d'un déjeuner spectacle en décembre pour mon association. As-tu fait un pas en avant ? Journée bien occupée et pénible avec le rangement des courses.

NICOLETTE, amusante la tortue, elle voulait courir ! lol ! (- Ton repassage est fait ? )

Vrai ! nous avons la visite d'un jardiner poète !! Voilà que Nicolette lui a emboité le pas !! C'est charmant tout çà ! Merci infiniment ! Je vous ai mis dans mes favoris et vous voir dés que possible.

J'arrête là pour ce soir, on va me porter mes médocs pour tout à l'heure au coucher.

BONNE NUIT à toutes et tous mes amours d'ami(e)s, 

6 b s automneBPat21

 prenez soin de vous et de vos proches

meilleure santé à qui elle manque,

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE  de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Allons bon l'infirmier qui oublie de parler au médecin et des va et vient incessants ! oh la la quel bazar ! de quoi être fatiguée sans pouvoir se reposer. J'en suis désolée pour toi!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥
Répondre
B
Nous sommes toutes désolées de ces douleurs récurrentes.<br /> <br /> A notre époque on a peine à croire que l on ne puisse vous soulager<br /> <br /> Cette nouvelle  médication va peut être améliorer la situation<br /> <br /> C est tout ce que nous esperons<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est le matin mon amie, j'espère tu auras pu te reposer un peu.<br /> <br /> Mon Rv s'est bien passé <br /> <br /> Aujourd'hui, il me reste à élaborer le courrier à envoyer à nos adhérents pour les inviter à ce déjeuner spectacle le 3 décembre. <br /> <br /> Bon samedi à toi mon amie et à ce soir sans doute.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité