Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2021

" Bel après midi "

après midi 24 nov

Bel après midi à vous tous ....

Le soleil éclaire mon ordinateur.

Je viens de ramasser les feuilles fanées, et avec le vent des derniers jours, elles étaient nombreuses, mais ce sont les joies de l'automne.

J'espère que vous allez tous bien ou du mieux possibles pour certaines.

Très occupée ce matin à confectionner une carte d'Anniversaire pour une amie. Puis le reste des occupations et voilà une matinée qui passe, sans qu'on s'en soit apperçue.

-----

Le Mans Noêl 2005

 

C'était en 2005, pendant les fêtes de Noël la sarthe était décorée avec ces magnifiques embarcations ....

J'aimai beaucoup et je voulais vous les faire découvrir

-----

Je vous souhaite un bel après midi.

8302133_233be

R (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité