Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2021

" Beau Jeudi "

jeudi 16

Bonjour à toute notre tribu d'amies, en ce jeudi de décembre .....

Aujourd'hui temps moins gris, on dirait qu'un peu de soleil s'annonce .... On verra au fil de la journée.

A vous toutes et tous

Hélène, Pat, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou,  Marie-Jo, Valie,  Danielle,    Dame Tatale, Mamitina, Bicounette, sans oublier Christian, ainsi que d'ailleurs ou de passage.

Je vous souhaite un bon jeudi.

J'espère que la nuit a été bonne pour vous tous, moi bien dormi, alors la forme est meilleure.

Courage dans vos activités du jour quelque qu'elles soient ....

Et surtout prenez soin de vous et portez vous bien.

FB_IMG_1636457752689

Et pour toutes celles qui en ont besoin ....

 

carte-gratuite-bon-retablissement

Et pour terminer ma note

Quelques petites décos de chez moi ....

 

Décos 1

A ce soir mes amies

Bisous

 

R

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Verotitus, désolée mais comme je viens de le dire sur mon post du jour, ces derniers jours je n'avais pas développé la gazette comme habituellement mais je vous souhaite la Bienvenue dans notre univers et j'espère que vous vous y plairez.<br /> <br /> N'oubliez pas de mettre votre adresse mail, cela nous permettra de communiquer indépendamment. <br /> <br /> Je comprends que cela fait du bien au moral par ces temps difficiles. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> LN
Répondre
V
J' attendais un mot d'encouragement rien je vous entre vous pas de place pour Moi je me désabonne !!!!
Répondre
V
Bonsoir cela fais plaisir de voir le premier message nouvelle abonnée chez vous sa fais du bien au morale !
Répondre
N
coucou Anita, en effet très jolies décors !!!<br /> <br /> Comme chez notre amie Anita du soleil ce matin, et surtout pas de mistral !!! très beau temps<br /> <br /> Mon fils va venir ce midi déjeuner avec nous comme d'hab. et je pense que nous sortirons vu le beau temps ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette ♥♥
Répondre
D
très jolies décos !<br /> <br /> Ici grand soleil ! balade mer cette AM et ce soir club broderie<br /> <br /> bon jeudi Anita
Répondre
Publicité