Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Que je suis contente de te lire ma Maryse !!! J'espère que tu vas le mieux possible ainsi que tout ton petit monde, enfants et tornades ... Si tu ne reviens pas tout de suite, passes de bonnes fêtes de Noël en famille ... Gros bisous et à très vite j'espère ...

Le soleil aujourd'hui a joué à cache cache, derrière de gros nuages noirs poussés par un vent fort et froid ... Pas terrible ...

J'espère que pour vous le ciel n'a pas été trop gris, que pour ceux qui voulaient faire une petite balade, cela a été possible, que le moment détente chez le coiffeur a été agréable, enfin que vous avez passé une bonne journée ...

Belles décorations chez Hélène et Anita et surement chez d'autres ... 

Ma chère Hélène, pour le repas, je n'ai pas de préférence Poisson ou viande, les deux me vont ... Hihihi

Je vous souhaite maintenant une très BONNE SOIREE

big-256022366c0

Ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ...

Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline à qui je pense fort et à qui j'envoie plein de bisous réconfortants, à défaut de ne pouvoir rien faire d'autre ... 

Prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez demain, portez vous bien et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou.<br /> <br /> Passe un bon vendredi et à demain soir ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité