Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2021

" Belle Soirée "

soir du 16 dec

Me voilà enfin pour venir vous dire bonsoir .....

Un peu de retard ce soir, car il fallait que je prépare le repas pour mon fils qui partait travailler pour la nuit ....

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi rien de spécial, sinon que je suis en train de préparer mes cartes de noël et de voeux ....

J'y passe pas mal de temps ....

 

R

 Bonne soirée et bonne nuit

 

FB_IMG_1638450764163

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonne nuit Anita, je suis encore debout pas pour longtemps mais j'ai du mal à dormir et le soir pas mal de coup de fil car je trouve les personnes chez elles et mon fils m'appelle tous les soirs quand il a fini son boulot, être à son compte c'est très dur et je m'inquiète pas mal pour lui.<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité