Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2021

Bon Samedi

Bonjour 03112020

mes ami(e)s, 

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, les unes et les autres vous vous sentirez mieux car hier, certaines en avaient trop fait et d'autres n'étaient pas au mieux de leur forme. Mais un ciel clair nous prétend une belle journée alors je pense que cela devrait faire du bien au moral. Bien que la pluie semble vouloir nous tenir compagnie pour les fêtes de Noël. Beurk mais bon le soleil sera à l'intérieur des maisons. 

C'est la fin de la semaine alors courage pour les quelques heures qui restent à faire pour ceux qui travaillent, bonnes vacances à ceux qui le seront comme les enfants qui pour certains le sont déjà mais aussi pour tout le monde, un 

6 b s chats fenetreBPat20

Que votre Samedi soit agréable et rempli de très jolis et gentils moments. Oh je sais il va y avoir beaucoup à faire, terminer la hotte du Père Noël, faire les courses car il manque toujours quelques choses mais aussi préparer la venue de ceux que vous hébergerer pour les fêtes mais aussi tout le quotidien alors prenez votre temps, tout ce fera.

Fête du 18 Décembre : Gatien

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Flaive, Saint Gatien, Saint Pompin.

Inconnu pour moi. 

Alors mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Danielle,  Anita,  Dame Tatale, Mamitina, Bicounette, sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage. Quoi que vous fassiez, ayez prévu, peut-être en vacances commes les enfants, je vous souhaite une 

Bonne Journée Père Noel 17122021

 

Des pensées pour les absentes comme Pat, Jacline, Océandefleurs, Marie-Jo, Maryse, Mai nou, Mamitina et toutes nos amies en coulisses, que la journée vous apporte, sérénité, de petits bonheurs, c'est mieux que rien et que la santé soit également votre compagne du jour et meilleure encore pour Pat et Jacline. 

Je ne suis pas très en avance ce matin et certaines choses m'attendent donc je reviendrais pour des commentaires un peu plus tard. 

Belle journée en prenant soin de vous et de très gros 

Bisous dépouillés 23112021

 

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Les journées passent trop vite et la liste des choses à faire s'allonge<br /> <br /> Aujourd'hui on arrête les menus du réveillon et du jour de Noël avec mes filles un grand moment de partage par tel ou visio mais c'est déjà çà<br /> <br /> Bon dimanche toujours sous la grisaille pour nous<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
juste un petit passage pour vous souhaiter une douce soirée, vous qui passerez peut-être<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Oui beaucoup de choses à faire encore mais on va y arriver !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Ici soleil pour l'instant<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
N
Bonjour Hélène, Anita et vous toutes avec une forte pensée pour nos absentes<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Tu m'as devancée de peu ce matin ....<br /> <br /> C'est vrai que ma note est un peu longue, <br /> <br /> Mais lira qui voudra ....<br /> <br /> Le soleil vient éclairer mon ordi, mais les toits sont blancs ....<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité