Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2021

bonne journée

Bonjour avec un beau soleil et 6° à Epernon.

samedinoel

Passez une bonne journée qui sera bien occupée je pense.

Prenez soin de vous, de vos proches, de vos animaux, dans une semaine c'est Noël, il faut faire les paquets cadeaux, penser à chacun, mais faites des pauses.

revoir4

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Les cadeaux ont été achetés et tous emballés tout est prêt pour la distribution bien réduite cette année encore<br /> <br /> Bon dimanche en espérant un peu de soleil mais c'est pas gagné<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon après midi ma Nicolette .....<br /> <br /> Je viens de terminer mes paquets de Noël, et je suis à fond dans mes cartes ....<br /> <br /> Ce matin, j'en ai fait une pour Pat et Jacline ....<br /> <br /> Là je vais faire une petite Pause !!!!<br /> <br /> A ce noir ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité