Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2021

Bonne fin de journée de Mercredi

Bonjour et Bonsoir en même temps mes Ami(e)s,

Quelle bonne nouvelle, je lis, que je suis heureuse que Kalyne soit enfin revenue à la maison et l'émotion d'Anita était à son comble. Qu'a-t-elle fait durant deux jours, Dieu seul le sait mais en tout cas elle est revenue, c'est le principal. C'est le plus beau cadeau qu'Anita pouvait avoir à la veille de Noël et si elle était assoiffée, c'est peut-être qu'elle s'est retrouvée enfermée. Elle risque bien de retrouver les genoux de sa Maîtresse le plus souvent possible pour récupérer son manque de câlins et ne pas vouloir sortir. Je pense que la nuit prochaine sera douce pour vous deux. 

Mais qu'il fait froid aujourd'hui, nous n'avons pas dépassé les 4 degrés et pas toute la journée, déjà ce matin, c'était négatif et le soleil était bien pâle mais tant qu'il ne pleut pas, c'est le principal. 

Nicolette, bien gentil ce chat qui nous propose un bien appétissant petit déjeuner. Mais je vois que pour toi, tu es encore dans le rangement pour que tout soit nickel avant que tu ne passes Noël en famille. Lili a la belle vie, je pense.

Titou, je ne suis pas prise la tête avec les recettes, je les avais en réserve car elles me tentaient bien et je trouve que cela fait fête. Mais ton menu sera succulent, une choucroute de la mer, nous adorons cela. En tout cas, tu voulais que nous passions Noël dans les iles avec ce joli paysage. 

Nénette, comment vas-tu aujourd'hui, as-tu pu consulter ton médecin afin d'être à peu près en forme pour Noël. Enfin JP sera là pour votre plus grand plaisir. 

J'aperçois Marie-JO qui comme beaucoup est rassurée pour le retour de Kalyne. Belle Fête de Noël à vous. 

Valie, les jours avancent, seras-tu prête à temps pour les cadeaux et le menu ? Je l'espère pour vous tous. 

Bicounette, bonne fin de soirée à vous aussi, votre fils est-il arrivé ? 

Chantal, que deviens-tu ? 

Danielle, tout doit être fin prêt pour recevoir la famille sans aucun doute. 

une pensée pour Pat et Jacline et de gros bisous pour elles deux.

Sans oublier toutes nos autres amies  d'ici Virginie, Maryse, Océandefleurs, Mai nou, Mam miam,  Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que vous en coulisses, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et je vous souhaite une très belle soirée.

En attendant noel

et je vous envoie par l'intermédiaire du vent qu'il fait dehors une 

Mug Pluie de bisous

LN

Publicité
Commentaires
Oui oui je serai prête, les cadeaux sont emballés, le menu est prêt reste plus qu'à se mettre en cuisine le jour J ! <br /> <br /> Aujourd'hui, atelier biscuits de Noël avec les filles...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Oui les menus sont prêts les courses sont faites<br /> <br /> Ménage demain matin et après cuisine <br /> <br /> Anaëlle arrive demain avec Baya jusqu'à dimanche Corentine arrive samedi et repartira lundi quant à Gauthier il est en vacances et comme il habite pas très loin il passera tous les jours<br /> <br /> Tout cela fera beaucoup de bien à mon mari qui va presque bien un peu fatigué mais il se plaint jamais<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Merci pour ton message, oui tout le monde s'est inquiétée pour Kalyne.<br /> <br /> J'espère qu'elle ne va pas me refaire meme coup trop souvent ....<br /> <br /> Beau cadeau de Noël de savoir qu'elle est revenue en bonne santé.<br /> <br /> Bonne soirée et peut être à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité