Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bonne nouvelle que Kalyne soit de retour au bercail, pour le plus grand plaisir de Anita qui a retrouvé son petit compagnon ... J'ai pensé comme toi ma chère Hélène qu'elle s'était peut-être fait enfermé quelque part ... Ca nous est arrivé avec le chat du voisin dans notre garage ... Ils sont tellement curieux !!!

Les préparatifs en tous genres doivent être terminés chez tout le monde, ou il ne reste plus que quelques détails à fignoler ...

Encore bien froide cette journée mais, le soleil était présent alors c'est mieux ...

Je vous souhaite une très 

b2badc20eb7b00cae462bc0205769c2b

ainsi qu'une BONNE NUIT ...

Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline à qui je fais de gros bisous guérisseurs ...

A vous tous, portez vous bien, que la santé soit à vos cotés en ces jours de fêtes de Noël et fin d'année ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée et bonne nuit Titou<br /> <br /> Dernière ligne droite avant Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> Merci de l'intérêt que vous avez tous porté à ma kalyne<br /> <br /> C'est un ouf de soulagement pour moi, et je sais que vous me comprenez tous<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité