Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2022

Un Anniversaire ce jour

Bonjour mes ami(e)s,

Soleil voilé et basse températre, mes mains sont gelées.

Et chez vous ??

Mais pas chez OCEAN DE FLEURS, cette journée lui est consacrée, mise de bois dans la cheminée, 

anniv champ & verres & étoiles

 

en lui souhaitant

anniv GISELE (2Bpat22

en ce début d'année je renouvèle mes souhaits de bonne santé, joies diverses, bonheur et amour des siens.

Je ne vous oublierai jamais, lisant vos commentaires si bien tournés, et qui me manquent.

Je vous laisse avec regret sur cette page, mais pas en pensée.

Amitiés et bisous de 

Jacline

 

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à Océan de Fleurs<br /> <br /> Merci à toi Jacline de nous avoir rafraichi la mémoire<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Je ne connais pas " Ocean de Fleurs " , Mais néammoins je lui souhaite un très Bon Anniversaire<br /> <br /> Et à toi une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité