Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2022

Bonne soirée

SOIR 5 jan

Mes amies

Passez tous une " Bonne Soirée "

J'espère que tous vous avez profité du soleil, pour une petite balade, même s'il fallait se couvrir ....

Virginie nous a donné des nouvelles de Pat, Merci à elle ....

Merci à Danielle, et Dame Tatale pour leur messages ...

A toutes Une soirée agréable et une Bonne Nuit pour vous toutes ....

Mon fils est reparti au travail ce soir, ça l'air d'aller aujourd'hui ....

 

bisous_032 (2)

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Anita<br /> <br /> Oui nous sommes heureuses d'avoir eu des nouvelles de Pat en espérant qu'elle ne souffre pas trop elle doit être bien fatiguée<br /> <br /> Ton fils va mieux et c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> ma fille Corentine qui avait pris la covid retourne ce matin au boulot elle tousse toujours beaucoup mais elle va pas trop mal<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée peut être<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité