Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2022

Bon Mardi

Je ne sais pas vous mais je trouve que les jours filent à vitesse grand V, et pourtant ce ne sont pas les divertissements qui font que l'on ne voit pas le temps qui passe, ce serait plutôt le contraire mais cela ne m'empêche de venir vous dire 

Bonjour Femme téléphone 17012022

comme chaque matin mais pas avec le téléphone comme cette charmante dame qui ne s'appelle pas 

Fête du 18 Janvier : Prisca

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammone, Saint Deicole ou Diel, Saint Floride, Saint Léobard, Sainte Prépédigne, Sainte Prisce ou Prisque, Saint Vénérand, Saint Volusien.

Je n'en connais pas. 

Heureuse de vous retrouver mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, et d'ailleurs ou de passage bien que quelques absent(e)s et du passage même si nous ne nous en apercevons pas spécialement. 

Nuit douce pour tout le monde ? Je l'espère pour que ce mardi soit à la hauteur de vos espérances à tous points de vue. D'abord que pour toutes et tous, chaque jour apporte un peu de mieux en terme de santé, c'est mon vœu quotidien. 

Merci Jacline pour tes fichiers, je ne les ai pas encore visionnés mais il semble que ce soit drôle, via Anita. Je vois que tu as repris les bonnes habitudes télévisuelles l'après-midi avec Rex, ce sont sans doute des rediffusions mais au moins cela te détend et te fait passer un bon moment. Ton PC semble avoir repris du service sans souci. Pas de sortie en ce moment, trop froid bien qu'il fasse plus doux mais hier avons été au jardin du souvenir, des dates que l'on oublie pas. 

Anita, toujours autant occupée mais je vois qu'hier tu étais fatiguée bien que ton RV t'a rassurée et surtout à compléter la dernière ordonnance. Bon courage pour la liste des courses. 

Nénette comme chez Chantal, vous bénéficiez du soleil, tant mieux pour vous car chez nous il brille par son absence. 

Nicolette, mais non tu n'es pas ridicule avec tes images, elles sont très bien et j'avoue que je n'ai pas trouvé la solution pour le logiciel que je t'avais indiqué, cela m'ennuie beaucoup et je cherche toujours. Je vois que le calme est revenu chez toi et cela te permet de te reposer et à Lili de dormir tranquille. 

Titou, comme le dit Anita, quand on ne parle pas de nous, c'est qu'il n'y a rien à dire, on est plus souvent axées sur les autres. 

Valie, je vois que l'entretien fut fractionné, tu as bien raison, pas tout le même jour, c'est idem pour moi, on n'a plus 20 ans hélas. 

Annie, tu as au moins eu ta réponse par Jacline, elle n'avait effectivement pas le fond méchant, contente pour toi que tout se passe bien en attendant la venue de Santa Baby. 

Pas vu Danielle depuis quelques jours, tout va pour le mieux. 

C'est un peu style télégraphique ce matin mais on est mardi et rééducation alors je vais vous laisser en vous souhaitant une 

2019_07_31

quoi que vous fassiez avec toutes mes meilleures pensées, sans oublier celles non citées, avec une plus importante pour Pat.  Je viendrais mettre quelques commentaires plus tard. 

Bisous roses anciennes 17012022

 

elle me fait froid la dame.

LN 

Publicité
Commentaires
Jolies créas d'antan du jour ! BRAVO<br /> <br /> Bonne rééducation<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, ainsi qu'à vous toutes amies qui passerez.<br /> <br /> Cet après-midi RV chez le gastro<br /> <br /> Bises à partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Aujourd'hui temps un peu moins sombre qu'hier<br /> <br /> Ce matin arrivée de ma femme de ménage plus tôt que d'habitude, rien de plus pour perturber mon emploi du temps;<br /> <br /> Rien de spécial a faire aujourd'hui .... Heureusement car fatiguée encore avec mes problèmes d'intestin qui n'en finissent pas, enfin, je commence un nouveau traitement ce matin, avec notamment des probiotiques pour refaire ma flore intestinale, on va voir .....<br /> <br /> Rien de grave, il parait d'après mon médecin que beaucoup de personnes trainent ce genre de problème.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité