Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2022

Bonsoir

Hélène, ta bannière me plaît encore plus que les autres, j'aime beaucoup la couleur bleue et tous ces fondus de bleus rendent un bel effet. Bien que toutes les autres soient aussi magnifiques, mais j'ai une préférence pour les dernières.

J'espère que votre journée s'est passée commme vous le vouliez, même si certaines n'on pas fait grand chose, et sans trop de douleurs, demain sera un autre jour.

Contente d'avoir eu des nouvelles de notre Pat, l'immunothérapie lui réussissait bien, j'espère qu'elle se sentira mieux avec cette nouvelle thérapie et qu'elle pourra de nouveau revenir parmi nous.

Hier soir, nous avons invité nos gentils voisins si serviables pour passer une petit moment convivial ensemble, ce qui devient rare en ce moment où nous évitons les trop grands rassemblements.

bonsoir

Bonne et douce nuit, et en particulier à Jacline, qui a de nombreuses nuits blanches à récupérer.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée Marie Jo.... oui il faut s'accrocher à l'espoir de ........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne nuit Marie Jo, j'aime beaucoup ce qui est écrit sur ton image ....<br /> <br /> J’espère que tu as appréciée ta journée....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain peut être<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité