Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2022

bon dimanche

Bonjour amies du blog

Anita tu te réveille fatiguée et bien moi aussi, est ce l'âge, le manque de soleil, mais je suis comme ça aussi et en plus en ce moment la tête vide, des douleurs partout et mon lit me semble mon seul réconfort et remède. J'ai fait un effort pour manger une pomme et me faire un thé car en plus il fait frais.

Annie je suis contente de ton commentaire, au moins je vois que ton chien est déjà né depuis 1 mois et demi, alors encore 3 semaines environ et il pourra être avec toi.

Mon fils avait attendu et fait 450km pour aller chercher le sien "un berger australlien OTELLO", il aura  4 ans début juillet. C'était une boule de poils un vrai nounours.

Tu aimes lire et des romans du terroir, Anita aussi et moi j'aime lire des polars, du terroir, des auteurs que j'ai déà lu et qui m'ont plu.

Je viens de finir " TROIS" de Valérie PERRIN qui a écrit "les oubliés du dimanche" (les personnes dans les EHPAD) et changer l'eau des fleurs (gardienne d'un petit cimetière). Je les recommande.

Jacline, une crise de spasmophillie à cause du froid, comme quoi ce truc qui dérange l'organisme et qui touche souvent les gens angoissés ou nerveux arrive suivant différentes causes, tu devais être en plus du froid pas tellement bien avec tes appareils et contrariée.

Hélène pas de rubrique, normal c'est dimanche.

Valie ta fille va mieux j'espère, elle a été bien touchée et doit être fatiguée. Qu'elle se remette vite.

Un coucou à Nénette, Mai nou, Danielle, Chantal, Marie Jo, Titou et les autres qui passent...

dimancheVal

Bisous d'amitié

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
A
J ai lu les livres dont tu parles très bien sauf 3. Grâce à toi je cherchais trois et on m a proposé un autre, terroir un peu policier qui me semble sensass je vais lire un extrait pour me faire une idée. Bonne soirée
Répondre
A
Je dois le revoir mardi 2 février il aura bien grandi, j espère qu il me reconnaîtra. Je voudrais lui commander un typie ou un petit panier j hésite encore. Bonne soiree
Répondre
J
Oui ma Nini, pas heureuse avec tout mon atirail et surtout d''avoir froid.<br /> <br /> Les couvertures dans les ambulances ne sont pas chaudes et ne nous réchauffent pas, c'est nous qui les réchauffons ! <br /> <br /> Chez le pneùmologue froid aussi, le chauffage bien trop bas, ancien grand établissement Clinique St Léonard. Elle est partie ailleurs.<br /> <br /> J'espère que ta soirée sera plus réconfortante que ton réveil de ce matin.<br /> <br /> Gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jaclne
Répondre
A
Bon apres midi ma Nicolette<br /> <br /> On est vraiment pas en forme en ce moment .....<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger pour tout le monde .....<br /> <br /> Prend bien soin de toi mon amie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité