Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2022

Excellente Journée Dominicale

En cette journée dominicale je viens vous dire 

Bonjour 26 02 2021

mes Ami(e)s et vous souhaiter un excellent dimanche qui hélas sera gris chez nous pourtant la journée d'hier fut magnifique et il est annoncé grand vent en fin de matinée et de la pluie cet après-midi. Bien qu'il fasse doux alors on va trouver des occupations pour faire venir le soleil à l'intérieur. Journée dominicale, qui ne changera rien pour certains, d'autres seront en famille ou bien entre amis ou alors avec leur animal préféré. Même si pour d'autres la solitude est compagne, je leur envoie un peu chaleur humaine. Je souhaite que votre dimanche soit le plus agréable possible quoi que vous fassiez. Mais si le soleil n'est pas dehors qu'il soit dans vos cœurs

26022021

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Merci pour les fichiers, je ris toujours autant et aussi pour le reportage de Coulaines au printemps, que c'est agréable comme la journée d'hier qui a fait du bien au moral de chacun. 

Fête du 6 Février : Gaston

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amand, Saint Antholein, Saint Barsanuphe, Sainte Dorothée, Saint Guérin, Sainte Révocate, Saint Vast ou Vaast, Saint Voel.

Je n'en connais pas, seulement " Gaston y a le telephon qui son"  (1967) cela date !

Que votre journée apporte de la bonne humeur, de la gaieté, et plein d'autres petits bonheurs. 

Continuez à bien prendre soin de vous et que la santé vous accompagne et surtout je la souhaite meilleure à qui en a besoin. Portez-vous bien. 

26022021

les plus chaleureux.  Un billet en attente du printemps.

LN 

Publicité
Commentaires
Comme je le disais à Jacline, je suis restée loin de l'ordi aujourd'hui...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUCE SOIREE
Répondre
N
bon dimanche Hélène, le message que j'avais mis n'est pas passé ???? je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi Hélène<br /> <br /> Ici comme chez toi bien gris .... et pluie annoncée.<br /> <br /> Moi rien de spécial de prévu pour aujourd'hui.<br /> <br /> Profitez bien de votre dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité