Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2022

Bon Mardi

Bonjour Femme rose et mauve 07022022

mes Ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère, peu de passage hier, je souhaite juste qu'il n'y ait rien d'important, peut-être que le temps vous a manqué, vous avez voulu vous évader du net pour diverses raisons ou bien trop occupé et les jours passent très vite. 

J'ose espérer vous retrouver ce jour toutes sans soucis. 

Mais ce matin, il y a une fête 

Fête du 8 Février : Jacqueline

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Elfède, Saint Etienne de Grandmont, Saint Gaudin, Saint Jean de Matha, Saint Juvence, Saint Nicet, Saint Paul, Sainte Quinte.

Et chez nous, l'écriture de ce prénom est différente, plus court et notre Amie l'a accepté d'emblée, c'est notre Jacline a qui je dis 

Bonne Fête Jacline 2022

que cette journée t'apporte de jolies choses et je pense que tu ne seras pas oubliée. De très gros bisous de nous deux ♥♥♥♥

Et pour vous toutes, que ce mardi vous soit agréable, mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. 

2019_10_17

avec de la couleur car le ciel est gris ce matin. Cela illumine ce que nous pouvons voir. 

Je vous laisse pour le moment, nous sommes mardi mais je reviens dès que possible, afin de papoter avec vous et vous retrouver toutes. 

Bisous femme hiver 06022022

Non non, il n'y a pas de neige mais c'était pour harmoniser mon post. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
nous revenons tout juste de faire les courses pour la semaine. A cette heure ci- entre midi et 15 h pas beaucoup de monde ....<br /> <br /> Bisous à vous qui êtes passées et vous qui passerez peut-être<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon anniversaire ma Jacline avec de gros mimis ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Bonne Fête à Jacline<br /> <br /> Je pensais que son anniversaire était le 4 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Joli Post<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS ET BON MARDI
Répondre
N
bonjour Hélène , Anita je vous souhaite une bonne journée et j'envoie du soleil en souhaitant qu'il arrive ...<br /> <br /> Oh une nièce chez moi à Marseille ? <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Ce matin 2 cartes à préparer : pour l'anniversaire d'une de mes nièces qui habite Marseille et pour la fête de Jacline ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ... <br /> <br /> Ici un peu gris ce matin, on verra plus tard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité