Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

 apassé une 11 fev

J'espère que toute la tribu a passé une journée agréable avec ce joli soleil ....

Moi j'en ai profité pour retourner un peu au jardin, et continuer à nettoyer un peu ....

OIP

En plus un petit moment au soleil, c'est bon pour le moral

Et vous mes amies, qu'avez vous fait de votre journée .... Balade au soleil, etc ...

Et maintenant on rentre au chaud pour la soirée ... et se reposer pour passer un bon week end ...

 

f128958d4b389fa8cca638655f9e8d4e

Je vous dis à demain mes amis ....

 

3965369122

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité