Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2022

Bonjour à tous

Coucou je reviens

J'espère que vous passez un bon après midi, adapté au temps que vous avez.

J'ai fouiné sur le Net pour avoir quelques photos du carnaval de Nice, il y en a à foison, et j'ai retenu celle -ci

carnaval de NICE 2022BPat22

 

Carnaval joyeuxBPat22

 

et puis fêtons le carnaval de Venise, 

carnaval b soir carnaval1BPat22

carnaval beaux masques couleursBPat22

et encore, il y en a tellement que c'est difficile de choisir.

carnaval costume-BPat22

 

Bonne fin d'après midi.

Gros bisous de

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh comme un air de fête par ici. Merci d'avoir partagé une de mes créations. Enfant je faisais carnaval à l'école. Fanelie le faisait chaque année aussi à la Réunion.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est bien beau !!!! jamais vu de carnavals de ma vie, donc pas bougé beaucoup pendant ma jeunesse, ni après ...... d'ailleurs<br /> <br /> mais j'aime bien regarder.<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Merci pour ces belles images du Carnaval de venise ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité