Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée sous la pluie ... Malgré le ciel bien gris, les jours rallongent vraiment ...

Merci ma chère Hélène Anita et ma p'tite Jacline pour tous ce que vous avez posté ... Instructif, intéressant, chaleureux ...

J'espère que la journée s'est déroulée comme vous le vouliez et que les occupations du jour ont été plaisantes ... Pour moi, ce fut généalogie comme Nicolette ... J'ai hâte que les beaux jours arrivent enfin ...

Je vous souhaite à tous, une très 

images (6)

Que nos souffrants aillent mieux, que demain soit une journée calme et vous permette de faire plein de choses sans prise de tête ...

Une pensée particulière pour notre Pat qui me manque ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin et vous êtes nombreux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'espere que toi aussi tu as passé une bonne journée malgré ce temps médiocre....<br /> <br /> J'espere que la soirée sera belle et agréable....<br /> <br /> Passe une bonne journée demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité