Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée se termine après qu'elle ait été encore bien arrosée, aujourd'hui ...

J'espère que dans certaines régions vous avez eu du soleil et que vous avez pu en profiter pour faire une petite balade, si le coeur vous a dit ...

Quelque soit le temps que vous avez eu, je pense que la journée a été bien occupée de diverses manières ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIREE devant la télé, un bon livre ou simplement à révasser ...

téléchargé

Une pensée pour tous nos souffrants avec une particulière pour notre Pat ...

Prenez bien soin de vous et que la santé soit votre compagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou .<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne;<br /> <br /> Ici un peu de soleil en fin d'après midi .... mais pas très chaud .<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité