Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2022

bonne journée

Météo : pas vraiment soleil mais ciel clair et pas de pluie pour le moment, il fait assez doux.

Le moral n'est pas trop bas, mais ma colère n'est pas retombée pour autant mais ça viendra vite.

après midi

Je vais jouer au scrabble avec ma voisine du 5è, je vais encore me faire ratatiner, elle joue très bien et pour mon compte j'ai perdu l'habitude, l'important c'est de se distraire un peu.

Chantal peut être une sortie à Antibes ? Danielle de la lecture peut être ? Nénette j'ai lu que tu te sentais mieux.

Hélène, mauvaise nuit ce qui donne un démarrage moins rapide, je connais ça et certains matins sont régis par le radar !! Une sieste ne suffit pas à combler le retard.

Jacqueline tu déménages ???

Une pensée pour chacune de vous et de gros bisous.

Nicolette

divers1

une image prise au hasard, mais j'adore.

 

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette et bonne partie de scrabble.<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité