Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2022

bonjour vendredi

119528136_671845000408404_6404751765229686321_n

Temps gris, avec du vent et W.E. annoncé pluvieux, c'est mars dans toute sa splendeur et en plus changement d'horaire le dimanche 27. A moi les pendules !!!! et à vos marques .

Pas de fibre ma Jacline, remarques je l'ai depuis un certain temps et pas beaucoup de changement, ça devait aller plus vite mais je ne me suis pas rendu compte et la maison de retraite ne veut pas engager d'argent pour ça, peut être pas assez de résidents qui se servent d'internet ? J'espère que ta santé continue son chemin doucement.

Aujourd'hui repos, sortie d'Enzo vers 16h pour ma voisine du dessus qui travaille.

Danielle je comprends que les jumeaux soient fusionnels c'est souvent le cas mais leur grande soeur (si peu d'écart) doit être aussi près d'eux, tu as dû bien t'occuper mais en grandissant c'est un plaisir. J'aurais aimé un petit 3è mais mon mari a trouvé que 3 de son côté et 2 du mien donnaient assez de tracas, déjà adultes quand nous nous sommes mariés (et c'est des fois plus dur).

Chantal toujours du beau temps ?

Anita tu vas un peu mieux, avec Kaline un peu de repos

Annie, Snoopie va bien, tu lui feras des caresses de ma part.

Voila le dernier livre que j'ai bien aimé : roman du terroir mais qui garde les particularités du fond de l'histoire .

51dVRc4LW8L

 

 

Les Cévennes, 1928. A 88 ans, Auguste-César Roustan des Fontanilles sent ses forces l'abandonner. Avant de quitter ce monde, il doit accomplir une mission : choisir celui ou celle qui héritera de son domaine et surtout de la Bâtie Neuve, sa filature de soie, l'un des derniers fleurons de la région..... Au fil des souvenirs de sa longue vie, jalonnée de nombreux drames familiaux, le vieil homme voit un nom s'imposer. Celui que les membres de sa famille n'attendent pas....

Mireille Pluchard est tombée dans le bain de l'écriture tout naturellement après avoir passé de longues années à fouiller archives et mairies et minutes notariale pour des recherches généalogiques, auteure des Sentes Buissonnières, du mas de la Sarrasine, du Moulin du Prieuré et des Chemins de Promesse.

Celui que je viens de commencer "Les fiancés de l'été" par Christian Laborie.

Je vous souhaite un bon après midi.

Bisous d'amitié.

nicole20

Publicité
Commentaires
A
Ton livre semble bien interessant .... <br /> <br /> Je garde le titre en mémoire ....<br /> <br /> Ici pluie et soleil mitigé ....<br /> <br /> Je ne vais pas plus mal, on verra demain<br /> <br /> Passe une bonne soirée et un bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité