Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

6098199_5b475

Je souhaite que cette première journée de la semaine s'est bien passé, avec ce beau temps, j'espère que vous en avez bien profité.

Moi un petit tour au jardin, pour regarder si les fleurs poussent bien, le chien de mes voisins, m'a fait un petit coucou, à travers la Haie.

Mes nouveaux voisins ont un chien qui est le prtrait craché de " Rex " , l'ennemi de Kalyne, car depuis son arrivée, elle ne veut plus sortir dans le jardin ....

2919762937_small_1

J'espère que vous passerez une soirée agréable .... et moi je vous dis à demain ....

 

35877b7b1f7f5a83bd47e059eac70329 (2)

Bisous

 

ANITA

Publicité
Commentaires
Publicité