Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2022

bonne fin de journée

hello amies

ma journée se termine et l'après midi fût très agréable comme vous vous en doutez. Bavardages et magasins pour Iléna, tout lui plait et il a fallu faire des choix sur les conseils de Céline, mais pour un legging qui ressemblait à un pyjama, j'ai cédé car c'était son gout de petite fille de 8 ans..

Elle m'a raconté son école et les cultures qu'elle faisait, je lui demande si c'était une graine dans du coton et surprise elle me répond "comment tu le sais", ma réponse "je suis allée à l'école aussi", donc certaines méthodes n'ont pas changé . Sa mère a fait pareil..

Toujours ce ciel voilé mais pas froid...

Visite chez le cardiologue : échographie normale, électro cardio. normal aussi mais beaucoup de tension. Je ferai le test d'effort à l'hôpital mardi prochain avec lui. Comme j'ai un vélo d'appart. il m'a conseillée d'en faire chaque jour, chose que j'oublie régulièrement.....

Annie en direct pour moi veut dire poster comme nous Anita, Hélène, Jacline, Titou, Marie Jo et moi, on s'exprime plus que par des messages, donc voir avec Hélène. Pour Snoopy tout va bien tant mieux mais comme les jeunes chiens il mange tout ce qu'il trouve.

Hélène le temps passe vite et on a toujours quelque chose à faire.

Jacline tu joues les aides-soignantes, les portes vont rouvrir bientôt pour les visiteurs ?

Anita, effectivement le médecin ne cherche pas trop loin et on ressort souvent sans réponse, jai été une exception à cause des symptomes.

Déjà jeudi demain, courage les travailleurs vendredi arrive tout de suite après et il devrait faire beau, c'est la météo qui le dit...

revoir6

soiréejanv1

A demain et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Magnifique cette photo de Bergers australiens. <br /> <br /> Heureuse de te savoir rassurée après ta visite chez le cardiologue. <br /> <br /> Plus une très bonne journée avec petite fille et arrière petite fille. <br /> <br /> J'espère que ton jeudi fut tout aussi bon. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je suis très contente de savoir que tu as passé une bonne journée et te voilà rassurée après ta visite chez le cardiologue.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon soirée Nicolette contente que tu ai apprécié ta journée cela a du te redonner le moral de même que savoir que mon coeur va bien ....<br /> <br /> Bonne soirée mon amie.<br /> <br /> Reposes toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité