Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle journée pour ce premier jour de printemps qui je l'espère a été ensoleillé pour tous ...

Anita, la balade dans le jardin botanique du Mans était bien sympa ... De plus, tu nous donnes plein de renseignements sur le lieu ... Merci !!!

Ma chère Hélène, la rubrique sur les dates me laisse toujours surprise par tout ce qui peut se passer d'important dans une journée ... J'espère que vous avez pu faire votre petite balade avec ton gentleman ...

Nicolette, toi aussi tu as profité du soleil pour faire une balade ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite que la journée ait été agréable et maintenant que vous passerez une très 

20-2-1c-BONNE_SOIREE

Suivie d'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice afin d'être en forme pour bien débuter une nouvelle semaine ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui ne l'a pas, à commencer par notre Pat à qui je pense très fort ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée ma chère Titou ....<br /> <br /> En effet notre jardin des plantes est très agréable et si bien fleuri en toutes saisons, et le plan d'eau est aussi très beau avec son jet d'eau et ses cygnes ....<br /> <br /> de quoi passer un agréable après midi à la belle saison si en plus c'est un jour de concert ....<br /> <br /> Merci de t'interesser à mes notes ....<br /> <br /> Bonne nuit à toi et bon lunsi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité