Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2022

Bonjour du Vendredi veille du week end

 

Bonjour Femme ours vert 22032022

mes Ami(e)s, 

Allez pour ceux qui travaillent ou vont au cours, patience, plus que quelques heures avant de retrouver la quiétude du week end et de pouvoir profiter du soleil qui est là pour nous inciter à nous sentir mieux. 

Fête du 25 Mars : Annonciation

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelmar ou Adémar, Saint Avez, Saint Cammin, Saint Dizier, Sainte Dule, Saint Erbland ou Herbland, Saint Humbert, Sainte Théole.

Eh oui dans 9 mois nous fêterons Noël.......!

J'espère que le fait d'avoir pu profiter du soleil, soit en balade, au jardin ou en déjeunant dehors, vous avez pu avoir une douce nuit peuplée de rêve en couleurs. 

Mais hélas nous n'avons pas vu notre Jacline encore hier soir, je compatis pour elle car ce ne doit pas être facile à vivre tous ces chamboulements. Courage ma Jacline. 

Je vois que Nénette est déjà passée, fraîche et dispose pour aller faire la balade matinale. 

Chacune d'entre vous passera sans doute plus tard et étant revenue dans le courant de l'après-midi d'hier, la gazette ne sera pas développée mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une 

129270758

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage et on va espérer comme nous l'a suggéré Titou, une journée de Paix, détente, café et bonnes nouvelles pour un vendredi zen. 

Je reviendrais vous lire plus tard afin de voir les news du jour. 

Prenez surtout bien soin de vous, de ceux qui vous entourent et avec un soleil éclatant, que s'envolent vers vous de très gros 

Bisous paysage printemps 23032022

Je vais vaquer à toutes les obligations et ce n'est pas cela qui manque.

LN

Publicité
Commentaires
Le temps passe vite.... Pfiou !<br /> <br /> Profitons du week-end pour se remettre à l'heure !<br /> <br /> GROS BISOUS et Bravo pour tes jolies créas joyeuses et apaisantes !<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
N
Bonne journée Hélène , dame tatale et vous toutes qui passerez, sans oublier notre Pat<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne matinée Hélène et à tout à l'heure<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Je traine ce matin lol<br /> <br /> Club ce soir et vu le beau temps tit tour à Antibes lol<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
Publicité