Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2022

bonjour et bon samedi

samedi_133

contente d'avoir lu Jacline, que de tracas avec tous ces fils, courage et peut être à ce soir.

Pas bien dormi malgré ma fatigue, c'était vendredi soir et jusqu'à + de 2 heures du matin, musique à fond, rires et parlottes, mais le béton laisse passer les sons et je ne sais même pas d'où ça provenait, et ce matin mon jeune voisin devait partir voir ses parents car à 6h, bruit de douche, de porte.... et LILI croyait bien que c'était l'heure de manger!!! ouille, ouille elle aurait pu finir en paté !!!!

Beau temps mais un vent du diable qui sèchera mon linge tant mieux, mais j'avais quelques courses sans intérêt à faire, (j'ai un peu brusqué ma poubelle et j'ai tout cassé) alors un peu de repos et réflexion ? sortir ou attendre lundi??

Anita les roseraies sont des endroits à visiter, c'est tellement beau.

Passez un bon samedi et prenez soin de vous.

bisousdéc3

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon apres midi Nicolette<br /> <br /> Moi au marché pres de chez moi, ça me suffit pour la journée..... <br /> <br /> Pas drôle d'avoir du bruit de la nuit . Je te comprend.<br /> <br /> Reposes toi mon amie.<br /> <br /> Bisous et bon samedi à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité