Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2022

Excellente Journée Dominicale et un anniversaire à souhaiter

Bonjour Femme Asie assise et cage oiseaux 23032022

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Avez-vous bien dormi ? Il est vrai qu'une heure de moins c'est un peu perturbant mais pour moi j'ai dormi mon compte et bien sûr réveil une heure plus tôt à l'horloge mais rien de déstabilisant bien que l'on va courir après cette heure de changement et malgré tout je trouve que je lambine ce matin...... Mais si nous devions ne plus avoir de changement, je préfèrerais comme Valie, rester à l'heure d'Eté. 

Mais avant de vous souhaiter une bonne journée, je ne voudrais pas oublier qu'il y a un anniversaire, celui de Pat et Christian, c'est leur anniversaire de mariage, alors j'espère que nos souhaits trouveront Pat en meilleure forme afin de pouvoir profiter de cette journée qui plus est un dimanche alors peut-être entourée des enfants et petits enfants. 

Anniv_Mariage_Pat&Christian_27Mars2022

que cette journée même si elle ressemble à toutes les autres, vous apporte beaucoup de tendresse, de bonheur, d'amour, d'amitié  via tous les moyens à la portée de chacun et surtout qu'il y ait plein de soleil dans tous les sens du terme. Surtout prenez bien soin de vous.  

Noce de lavande, alors voici pour vous 

Pochon-Fleur-de-Lavande-moyenne-boule_L13372

 

avec de gros bisous de nous deux, chargés d'amitié. 

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Jean - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Fête du 27 Mars : Habib

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Jean d'Egypte, Saint Lazare, Sainte Lydie, Saint Macédon, Sainte Matutine, Saint Narzète, Saint Pérégrin, Saint Philète, Saint Rupert, Saint Zanitas.

 le prénom est d'origine arabe. Ce prénom signifie « aimé, généreux »

Le prénom Habib existe depuis le IVe siècle environ. En France, Habib n'apparaît que bien plus tard, dans les années 1950. Peu de personnes portaient alors ce prénom. Peu après, sa popularité augmente progressivement jusqu'à atteindre 91 naissances en 1981. La notoriété du père de l'indépendance tunisienne de 1956, Habib Bourguiba, eut une influence certaine sur ce prénom. Toutefois, le succès d'Habib ne s'est jamais vraiment concrétisé. On comptait par exemple seulement 51 Habib nés en 2009 en France.

Alors suivant ce que vous ferez ce jour, je vous souhaite une 

2020_03_21

que vous soyez en famille, entre amis, voire seul(e) c'est moins agréable mais que ceux qui ont des animaux essaient de se consoler avec eux car même sans la parole, ils nous apportent beaucoup bien qu'il est vrai que lorsque l'on est deux c'est plus facile.

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage que votre dimanche soit ensoleillé et profitez bien des bons moments et surtout prenez bien soin de vous et pour terminer, je vous envoie de gros 

Bisous Femme dessin moderne 26032022

LN 

 

Publicité
Commentaires
T
bon dimanche après-midi à vous toutes que je vous souhaite ensoleillé.<br /> <br /> Ici le soleil joue au va et vient hihi mais la température est douce<br /> <br /> Nous allons un peu sortit promener et boire un p'tit café<br /> <br /> Bises à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage Pat avec zépoux !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénettei
Répondre
Joyeux anniversaire de Mariage à Pat et Mr Pat ♥♥♥<br /> <br /> Il fait beau Quel Bonheur !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
Bon dimanche à vous deux Hélène<br /> <br /> Et comme toi j'espère que Pat pourra fêter son anniversaire de mariage.<br /> <br /> Ici beau temps mais toujours frais le matin ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité