Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2022

un anniversaire ce jour

BONJOUR tout le monde,

Journée bien entamée, du mieux possible avec encore ce magnifique soleil et haute température 22+ chez moi sans vent.

Aussi j'espère que Patricia et Christian en profite autant qu'ils peuvent, avec toute la famille réunie, pour ce jour spécial, avec la lavande pour leur 46 ans de mariage.

anniv Pat Lavande BPat22

anniv PAT LAVANDE 46ansBPat22

 

que nous puissions vous en souhaiter de nombreuses fois, et que la tendresse l'un envers l'autre n'aura pas faibli, le soutien moral pour chacun sera le plus grand but de votre vie.

Bonne fin de journée ensoleillée.

Je vous envoie plein de GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne fin de Dimanche Jacline.<br /> <br /> Je pense que tout va bien pour toi et que tu as bien profité de ton dimanche.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité