Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2022

Bon lundi et bonne semaine

BONJOUR 

lundimars8

Je pense que la journée va être chaude et tout doucement devenir plus froide vers jeudi, donc bien étudier sa tenue du matin qui est plutôt estivale en ce moment.

Anita parmi les visites aux châteaux, j'ai retenu le petit lit pour LILI, malgré les voiles, j'ai bien peur qu'elles deviennent noires avec ses poils.

Aujourd'hui les jardiniers sont là et depuis 8h ce matin j'éternue sans arrêt malgré les fenêtres fermées, j'ai ouvert côté cuisine pour avoir un peu d'air. Les allergies sont là.

R.V. mercredi chez mon médecin pour faire le point et renouveler mon ordonnance et peut être modifier certains médicaments.

Merci à Christian d'être passé et peinée de voir Patou si fatiguée, je vais voir pour ma visite.

Hélène, la chronique m'a surprise ce matin, je croyais que Stéphane Audran était encore de ce monde ainsi qu'un politicien dont le nom m'échappe déjà mais que l'on voyait très souvent.

J'ai enfin compris mais la suite sera la fin .....

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée Nicolette
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Un beau soleil, profitons en pluie annoncée mercredi <br /> <br /> bon lundi
Répondre
A
Bon apres midi NICOLETTE....<br /> <br /> Il fait beau mais le ciel est un peu moins bleu qu'hier. <br /> <br /> Pour moi peut être un peu au jardin, mais je suis vite fatiguée et ne veut pas forcer.<br /> <br /> A ce soir mon amie....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité