Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluie ce matin et soleil voilé cet après midi ... 

Merci ma chère Hélène et Anita pour vos rubriques respectives qui sont bien plaisantes à lire et regarder ...

J'espère que le soleil a été présent chez vous et que vous avez pu faire votre petite balade, que le jardinier a pu tondre, enfin que vous avez passé une bonne journée ...

Danielle, quand le goût n'est plus présent, il est bien difficile de trouver quoi faire pour donner envie de manger à la personne ... Je ne sais, si cela sera le cas pour ton mari, mais certaines personnes arrivent à retrouver ce sens ... Je vous souhaite beaucoup de courage ... Heureusement que tu as la dentelle pour t'évader un peu ...

A vous tous, je vous souhait une très BONNE SOIREE afin de bien terminer ce jour ...

mercredi_105

Quelques soient les occupations de demain, qu'elles vous procurent du plaisir à les faire ...

Prenez bien soin de vous sans oublier ceux qui vous sont chers ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Temps mitigé aujourd'huiet orage en fin de soirée.....<br /> <br /> Bon mercredi mais sans doute sous la pluie ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité