Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée Jean qui ri, Jean qui pleure ... Le soleil ne savait pas s'il devait rester ou partir ... Il a choisi de ne pas rester très longtemps !!!

Anita, si notre Pat était passée sur le blog, ton reportage sur Cahors, lui aurait rappelé des souvenirs ... En tout cas, merci pour ton récit ...

Ma chère Hélène, ta rubrique du jour, m'a permis de réactualiser certains de mes neurones ... Merci à toi aussi ...

Nicolette, ta puce va être bien gâtée par grand mamie ... Déjà 8 ans !!! J'ai l'impression que c'était hier ... 

A vous tous pour qui j'espère la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, je vous souhaite une très

3331018486_1_2_idPqBXOZ

suivie d'une DOUCE NUIT reposante ...

Ma Pat, BON COURAGE pour demain et n'oublie pas gardes le moral !!!

Prenez bien soin de vous et de cux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> Merci pour tes comm sur mes posts .... que je fais avec plaisir ....<br /> <br /> Passe une bonne soirée, chez nous, un vent froid ...<br /> <br /> Passe une bonne nuit et à demain ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité