Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée printanière aujourd'hui ... 

Je vois que Nicolette a fait une belle balade avec Ydille pour se reposer du passage obligé des courses ... Pour nous ce sera demain, car le frigo est bien vide ... Merci pour ton fichier sur les citations ... Elles reflètent bien la vérité !!!

Ma Pat, j'espère que tu as pu profiter, même un instant, de ton banc ... ❤❤❤❤

Merci également à ma chère Hélène pour sa rubrique ainsi qu'Anita pour son reportage sur Amboise ...

J'espère que tout va bien pour Jacline qui n'est pas passée ... Sans doute trop occupée avec la venue de son frère ... J'espère que ce n'est que cela !!!

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très 

e9a9ebdf854b52fdd22f6efa054ce97b

suivie d'une DOUCE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à nos souffrants ... BONNES VACANCES pour ceux qui en profitent ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Titou et bonne soirée après cette agréable journée...<br /> <br /> Bonne nuit et à demain vendredi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité