Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2022

Excellent Dimanche de Pâques et encore un anniversaire

Bonjour Pascal 2022

mes ami(e)s, 

Aujourd'hui c'est donc Pâques avec tout le symbole que cela représente pour chacun et comme le soleil est présent, je pense que cette journée devrait être magnifique pour toutes et tous à l'exception de ceux qui sont souffrants et je n'oublie pas ceux de notre Univers ou bien qui sont d'astreinte. 

C'est la journée des enfants qui iront chercher les œufs en chocolat dans les jardins pour ceux qui en possèdent, ou alors dans certains lieux adaptés à cet effet dans les villes. Sinon les autres en appartement les chercheront dans les moindres recoins des différentes pièces. C'est toujours un merveilleux moment. Attention quand même que les petits animaux n'aillent pas les dénicher.

Hum ! ce "Chocolat" ... - cheznous62

_RSdjdUvDCShPLYeN7YOaVSc-7A0_1c9688_67445d3_orig

0b170d5d

 

Happy Easter 2022

Que vous soyez seul, un petit mot gentil est peut-être arrivé, en famille, là je ne me trompe pas pour beaucoup, entre amis alors belle journée dominicale.

 Fête du 17 Avril : Anicet

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anicet, Saint Étienne, Sainte Isidore, Sainte Néophyte, Saint Panthagate, Saint Rodolphe, Saint Siméon.

Quelques nouvelles de Jacline que j'ai eu au téléphone après lui avoir envoyé un texto. Effectivement elle sera à l'hopital pour Pâques et elle ne sait pas encore quand sera sa sortie, on lui fait des examens de sang pour connaître la nature de cette infection sur sa jambe, peut-être des soins mal faits, le moral est bon mais elle n'avait pas passé une bonne nuit, le matelas à bulle nécessite une certaine adaptation. Elle a pu voir son frère et le personnel est très gentil avec elle. Une petite consolation. Je lui ai transmis tous les bisous et elle vous retourne ceux-ci. Dès que j'aurais des nouvelles plus fraîches, je vous les donnerais. 

Mais il y a aussi un anniversaire ce jour, celui de notre Amie Marie-Jo, j'espère qu'elle pourra le fêter comme il se doit car ces moments sont chargés pour elle 

Anniv_Marie_Jo_17042022

tous nos souhaits et surtout la santé qui est primordiale, de la joie, du bonheur, de l'amour et de l'amitié pour un nouveau cycle. Mais aussi de très gros bisous de nous deux. ♥

Et comme c'est Pâques, j'ai concocté quelques petites créations, bien modestes mais pour chacune et chacun 

JP PAT 2022

JP JACLINE 2022

 

JP MARYSE 2022

JP NENETTE 2022

JP NICOLETTE 2022

JP TITOU 2022

JP MARIE JO 2022

JP OCEANDEFLEURS 2022

JP VALIE 2022

 

JP ANITA 2022

JP MAI NOU & MAM MIAM 2022

JP CHANTAL 2022

JP DANIELLE 2022

JP ANNIE 2022

JP reste des membres 2022

Beaucoup d'images et peu de "blablas"

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie une 

Bisous de Pâques 2022

Mais aussi 

img-98603406f

 Moi j'adore le chocolat............... !

LN

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour la bannière que je découvre aujourd'hui puisque je suis sur ma tablette....<br /> <br /> Merci pour ta jolie créa 😍<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Marie-Jo<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon anniversaire Marie JO <br /> <br /> j'espère que tu as pu profiter de cette journée avec Françoise malgré toutes les occupations que vous avez du avoir pour ces fêtes Pascales
Répondre
D
Merci LN pour ces magnifiques cartes tu as du y passer du temps et de l'énergie<br /> <br /> Elles sont toutes très belles mais j'adore vraiment celle que tu m'as concoctée<br /> <br /> Bon lundi je vais essayer de récupérer de mon week end intense mais tellement agréable<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très gentil d avoir pensé à moi je l ai téléchargé. Bonnes pacques à vous toutes. Le soleil luit, mais un peu frais.
Répondre
B
de bien belles créations, j'ai kidnappé celle qui m'était destinée<br /> <br /> bon dimanche de Pâques avec Alain, temps superbe dans le 28 et j'irai peut être faire un petit tour seule mais ayant un peu mal partout, ce sera peut être repos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne journée Hélène et merci pour tes creations.<br /> <br /> Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Pâques <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité