Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2022

Bonjour !

Bonjour à tous !

Un beau soleil est présent pour venir souhaiter à Marie-Jo un

6d723a4af67dff6385da1f1f23bfb52d

J'espère que cette journée ne sera pas trop chargée et que tu profiteras du jour avec Françoise ... Plein de bonnes choses pour ce nouveau cycle et en premier la santé !!!

Ma chère Hèlène, je te remercie pour ta belle carte de Pâques, elle est magnifique tout comme toutes les autres, tu es vraiment douée, en autre, dans cette activité ... Contente si Alain va un peu mieux ... Merci pour les nouvelles de Jacline qui je l'espère ira mieux rapidement ...

Ma Pat, sans doute réunion de famille pour ces fêtes de Pâques ?!? Quoi qu'il en soit bonne journée à vous ...

Danielle, je pense que la journée sera fatigante mais, joyeuse et remplie de doux souvenirs pour les jours où moins gais ... Profitez bien !!!

Nicolette, peut-être une longue promenade avec Idylle mais, surtout que ta nuit a été plus calme ...

Désolée Anita que tu sois patraque mais, un peu de repos et tout devrait rentrer dans l'ordre ... Prends soin de toi ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE JOURNEE qu'elle soit en famille, entre amis ou avec votre bête à poils chérie ...

Portez vous bien et meilleure santé à vous qui en avez besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> De belles fêtes de Pâques passées avec nos enfants un vrai bonheur
Répondre
A
Merci Titou, passe un bon dimanche toi aussi .... <br /> <br /> Le dimanche de Paques sera ensoleillé<br /> <br /> J'espère que toutes celles qui pourront le feront<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité