Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les journées se suivent et se ressemblent au niveau temps et cela me va très bien ...

J'ai vu que le soleil avez eu du mal à percer dans certaines régions mais, j'espère que cela ne vous a pas empêché de passer une agréable journée ...

Merci Nicolette pour les nouvelles de notre Pat, j'espère que la potion ne l'a pas trop rendu mal à son retour à la maison et qu'elle lui permet malgré tout d'aller vers un mieux ...

Merci ma chère Hélène pour ta rubrique qui nous permet de remettre certains faits dans notre tête ...

Merci Anita pour ton reportage sur ces contrées lointaines et si proches de nous à la fois ...

Marie-Jo, c'est à ton tour d'avoir un coup de mou, j'espère qu'il va vite passer ...

Ma p'tite Jacline, je te vois en dessous de moi, j'espère que ta journée n'a pas été trop chargée ...

A vous tous, je vous souhaite unetrès BONNE NUIT reposante pour passer un 

vendredi_167

quoi que vous ferez ...

Dormez bien, faites de beaux rêves ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisus bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité