Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2022

un coucou du soir

Un peu de lecture car ce matin j'avais juste posté.

Il fait toujours aussi beau et le ciel est d'un bleu pur.

J'ai voyagé un peu dans le Vaucluse avec Anita et c'est bien agréable, région où je ne suis pas allée, juste passée, avec mon mari c'était plutôt la Bretagne.

Pas grand chose de nouveau, je crois que ma semaine a été assez mouvementée et je me réserve maintenant pour dimanche, barbecue chez ma fille pour l'anniversaire de Thomas, 27 ans . Je n'ai aucune nouvelle depuis Noël, la jeunesse aujourd'hui n'a rien avoir avec la nôtre, mais on s'habitue !!!!! par obligation.

Bonne soirée

Nicolette

divers6

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette et bon barbecue avec ton fils dimanche ....<br /> <br /> C'est la saison ...<br /> <br /> Reposes bien en attendant ...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité