Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci Nicolette pour le soleil envoyé mais, il n'est pas arrivé jusque chez moi car la journée a été bien arrosée avec un vent pas très chaud ... Nous n'avons pas eu de gros orages comme cela était prévu, tant mieux ... Pour la température par contre elle a bien chuté, 10 bons degrés en moins ...

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez vous, comme dans le Berry ... J'ai pensais à ton fils Anita ...

Merci pour les rubriques de ma chère Hélène et de toi Anita, elles nous permettent de se remémorer certains évènements et pour l'autre de visiter ou revisiter de beaux coins de France ... 

J'espère que ma p'tite Jacline va arriver à se dépatouiller avec ses papiers ... Toujours quelque chose qui manque ou ne fonctionne pas comme cela devrait pour gâcher la vie ...

8117005_49f89

Que la nuit qui suivra soit plus reposante et moins agitée que la précédente, chez beaucoup ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée spéciale pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> Ici un peu soleil ce après midi et retour de la pluie vers &_ heures, mais contente le jardinier a pu s'occuper de mon jardin avant ...<br /> <br /> Moi aussi j'espère que la nuit sera plus calme ...<br /> <br /> Bonne nuit Titou, et bon mrdi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité